Aller au contenu principal
STADE MALIEN DE BAMAKO : SAM Djéma, président transitoire

STADE MALIEN DE BAMAKO : SAM Djéma, président transitoire

Mahamdou Samaké « SAM djéma » a été porté à la tête du comité transitoire du stade malien de Bamako par le Comité des Sages ce dimanche 14 aout 2022 à la faveur d’une assemblée général. Il remplace ainsi le président Cheick Fantamady Diallo dont le mandat a été écourté.

Le complexe Sportif Fousseiny Diarra « Binké » du stade malien de Bamako était plein comme un œuf ce dimanche matin à la demande du comité des sages du club le plus titré au mali.

A l’issu de cette grande rencontre, le président d’honneur à vie du club, Diouncounda Samabaly « SAM FIMA » a dévoilé le nom du nouveau président. Il s’agit de Mahamadou Samaké « SAM Djéma » qui aura la lourde tâche de gérer la période transitoire avant l’arrivée d’un président de club.

SAM Djéma devra réconcilier la grande famille du Stade malien, reconstruire le club pour des résultats performant. Il doit former dans un bref délai un bureau du Comité de gestion avec des hommes et des femmes compétant de son choix.

Président du Comité de Gestion du Stade malien de 2000 à 2010, SAM Djéma retrouve les commandes de son club de cœur 12 ans après (2022). Son expertise et son passé plaideront sans nul doute à sa faveur pour remettre le Stade malien sur les rails.

A lire aussi

13 avr, 2024
ABM FOOT ACADEMIE : La grande détection
ABM FOOT Académie du Mali procède à une détection de jeunes talents à travers les 6 communes de Bamako et la commune urbaine de Kati. L’opération a débuté ce 12 avril 2024 et prendra fin le 18 avril prochain.
13 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Bakaridjan cartonne le COB
En ouverture de la 22e journée de la Ligue1 Orange ce samedi soir, l’AS Bakaridjan de Barouéli a pulvérisé le COB (4-1).
13 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Le choc Binga-Stade malien
La 22e journée de la Ligue1 Orange donne son coup d’envoi ce samedi 13 avril 2024 et prend fin le mercredi 17 avril avec le choc Binga FC-Stade malien de Bamako.