Aller au contenu principal
d

MALIBA FM : Antonio Souaré en visite guidée

Le Propriétaire du Horoya AC de Conakry, Antonio Souaré était dans les locaux de la Radio Maliba FM de Bamako ce mercredi 5 juillet 2023.

Historique ! Ce mercredi, aux environs de 10h, la Radio maliba fm a réussi la visite d’une grande personnalité du football, Antonio Souaré, Propriétaire du Horoya AC de Conakry et grand investisseur guinéen.

Grand ami du Directeur Général de maliba fm, Baba Cissouma, Antonio Souaré a eu droit à un accueil digne de ce nom. Dans les locaux de la Radio, Baba Cissouma a procédé à une visite guidée avec l’hôte du jour qui a finalement été questionné dans le studio.

« je suis très heureux d’être en fin à Maliba FM pour apprécier tout le travail que mon ami Baba Cissouma est en train de faire… personnellement j’apprécie la retransmission de la Ligue1 qui valorise le championnat malien, c’est pour dire que j’écoute le Grand Direct partout ou je trouve à travers l’application de Maliba FM », a fait remarquer Antonio Souaré.  Avant de promettre son accompagnement en équipement, et un échange de programme avec ses groupes de médias : CIS média et FIM média.

Cette visite guidée d’Antonio Souaré é été retransmise en direct et intégralité sur la page Facebook, la chaine YouTube, le site web et l’antenne de maliba fm.    

A lire aussi

11 déc, 2023
CAN 2023 : L’aéroport d’Abidjan sera-t-il prêt ? 
L’aéroport est la première porte d’entrée du pays. Et l’image que l’on s’y fait donne une idée de ce qui nous attend dans le pays.
11 déc, 2023
Cérémonie de remise des CAF Awards : la CAF annonce la présence de plusieurs légendes du football africain à Marrakech
La Confédération Africaine de Football a annoncé la présence de plusieurs invités de renom qui se joindront aux nominés des CAF Awards qui se tiennent ce lundi 11 décembre au Palais des Congrès de Movënpick à Marrakech (Maroc) pour célébrer l'excellence et les réalisations remarquables du football africain.
10 déc, 2023
COUVERTURE CAN 2023 : La presse malienne outillée
C’est à la faveur d’une session de formation, de haut niveau financée par la femafoot que la presse sportive malienne a pris les repères de la couverture de la CAN 2023 avec l’expertise d’Aliou Goloko, membre de la Commission médias de la CAF.