Aller au contenu principal
MALIBA FM AMBIANCE COUPE DU MONDE FIFA QATAR 2022

MALIBA FM AMBIANCE COUPE DU MONDE FIFA QATAR 2022

La Radio Maliba FM vous fait vivre la Coupe du monde FIFA Qatar 2022 à travers un plateau spécial sur toutes les rencontres des
sélections africaines et les grandes affiches. Suivez l’évènement sur l’antenne de Maliba FM (99.5) et sur toutes ses plates-formes
digitales.

La Coupe du Monde de football FIFA Qatar 2022 se joue du 20 novembre au 18 décembre. Pour mieux vivre la plus grande messe du football mondial, la radio Maliba FM vous propose le meilleur cadre dénommé « ambiance Coupe du Monde FIFA Qatar 2022 » Pendant un mois (du 20 novembre au 18 décembre 2022) Maliba FM installe un plateau spécial sur la Coupe du Monde avec : Jeux pronostiques, Jeux concours, Dédicace des buts marqués, Analyse des matchs, Les à coté, Historique de la coupe du monde, Détentes musical…

L’évènement sera diffusé sur la fréquence de Maliba FM (99.5) et ses plates-formes digitales (Page Facebook, YouTube, Site Web (www.malibafm.ml), application hybride de dernière génération). Les partenaires peuvent être visibles à travers des affiches publicitaires, des kakemono, des spots.

A lire aussi

03 déc, 2023
Décès de Saboteur : Sportif, policier, écrivain, un parcours inspirant
Il restera à jamais dans les annales du football burkinabè. C’est lui qui a permis au Burkina Faso de décrocher son ticket (sur le terrain) pour sa première participation à une phase finale de Coupe d’Afrique des nations (CAN) en 1996 en Afrique du Sud. La participation à la CAN 1978 avait été obtenue suite à une sanction infligée à la Côte d’Ivoire.
03 déc, 2023
2 e journée coupe de la CAF: Berkane enchaine avec le Stade malien à Bamako 
La Renaissance sportive de Berkane, unique représentant marocain en Coupe de la CAF, a arraché une précieuse victoire à Bamako face au Stade malien, ce dimanche 3 décembre.
02 déc, 2023
FINALE COUPE DU MONDE U17 : LA FRANCE CRUCIFIÉE AUX TIRS AU BUT PAR L'ALLEMAGNE
Au terme d'un match intense au suspense insoutenable, l'équipe de France U17 est tombée aux tirs aux buts, comme ses aînés au Qatar il y a un an, et offre à l'Allemagne son premier titre mondial de son histoire.