Aller au contenu principal
LIGUE DES CHAMPIONS : le Djoliba chute à Sétif

LIGUE DES CHAMPIONS : le Djoliba chute à Sétif

Le Djoliba AC de Bamako est tombé ce vendredi soir à Sétif (Algérie) devant CR Belouizdad (2-0). Un résultat qui élimine le champion du Mali après sa victoire (2-1) à domicile lors de la manche aller.

C’est raté pour le Djoliba AC de Bamako. La qualification historique d’un club malien à la phase de poule de la Ligue des Champions est toujours en téléchargement.

Ce vendredi 14 octobre 2022, le champion du Mali n’a pas fait le poids devant son homologue algérien CR Belouizdad. La courte avance de 2 buts à 1 du Djoliba à l’aller s’est effondrée à Sétif. En effet, le champion algérien a renversé la vapeur en s’imposant par 2 buts à 0 (25’, 80’) et se qualifie du coup pour la phase lucrative de la Ligue des champions.

Eliminé à la porte de la phase de poule, le Djoliba AC se contentera du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération. Une seconde chance qu’il ne faudra pas rater.

Le 2eme représentant malien, l’AS Réal de Bamako joue gros ce dimanche en Coupe de la Confédération. Après son net succès à l’aller (3-0), l’AS Réal de Bamako croise Hearts OF OAK d’Accra (Ghana).

A lire aussi

03 déc, 2023
Décès de Saboteur : Sportif, policier, écrivain, un parcours inspirant
Il restera à jamais dans les annales du football burkinabè. C’est lui qui a permis au Burkina Faso de décrocher son ticket (sur le terrain) pour sa première participation à une phase finale de Coupe d’Afrique des nations (CAN) en 1996 en Afrique du Sud. La participation à la CAN 1978 avait été obtenue suite à une sanction infligée à la Côte d’Ivoire.
03 déc, 2023
2 e journée coupe de la CAF: Berkane enchaine avec le Stade malien à Bamako 
La Renaissance sportive de Berkane, unique représentant marocain en Coupe de la CAF, a arraché une précieuse victoire à Bamako face au Stade malien, ce dimanche 3 décembre.
02 déc, 2023
FINALE COUPE DU MONDE U17 : LA FRANCE CRUCIFIÉE AUX TIRS AU BUT PAR L'ALLEMAGNE
Au terme d'un match intense au suspense insoutenable, l'équipe de France U17 est tombée aux tirs aux buts, comme ses aînés au Qatar il y a un an, et offre à l'Allemagne son premier titre mondial de son histoire.