Aller au contenu principal
LIGUE DES CHAMPIONS : le Djoliba chute à Sétif

LIGUE DES CHAMPIONS : le Djoliba chute à Sétif

Le Djoliba AC de Bamako est tombé ce vendredi soir à Sétif (Algérie) devant CR Belouizdad (2-0). Un résultat qui élimine le champion du Mali après sa victoire (2-1) à domicile lors de la manche aller.

C’est raté pour le Djoliba AC de Bamako. La qualification historique d’un club malien à la phase de poule de la Ligue des Champions est toujours en téléchargement.

Ce vendredi 14 octobre 2022, le champion du Mali n’a pas fait le poids devant son homologue algérien CR Belouizdad. La courte avance de 2 buts à 1 du Djoliba à l’aller s’est effondrée à Sétif. En effet, le champion algérien a renversé la vapeur en s’imposant par 2 buts à 0 (25’, 80’) et se qualifie du coup pour la phase lucrative de la Ligue des champions.

Eliminé à la porte de la phase de poule, le Djoliba AC se contentera du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération. Une seconde chance qu’il ne faudra pas rater.

Le 2eme représentant malien, l’AS Réal de Bamako joue gros ce dimanche en Coupe de la Confédération. Après son net succès à l’aller (3-0), l’AS Réal de Bamako croise Hearts OF OAK d’Accra (Ghana).

A lire aussi

03 juin, 2023
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Le choc de titans
Le Djoliba (2e) croise l’AS Réal (leader) ce samedi soir au compte de la 22e journée. C’est sans nul doute le match au sommet.
02 juin, 2023
LE FOOT IVOIRIEN ET SES MAGOUILLES...
 C'est le journaliste sportif Fernand Dédeh depuis Yamoussoukro dans le film du match Zoman FC - WAC sur son mur Facebook qui nous relate la nouvelle. Nous avons repris un pan des échos pour faire notre analyse de la dernière journée de la Ligue 2 Poule A.
01 juin, 2023
LIGUE1 Orange du Mali (J21) : Réal, Djoliba, Police, le trio de tête
L’AS Réal (44pts), le Djoliba AC (40pts) et l’AS Police (31pts) occupent toujours le podium au terme de la 21e journée.