Aller au contenu principal
LIGUE DES CHAMPIONS : le Djoliba chute à Sétif

LIGUE DES CHAMPIONS : le Djoliba chute à Sétif

Le Djoliba AC de Bamako est tombé ce vendredi soir à Sétif (Algérie) devant CR Belouizdad (2-0). Un résultat qui élimine le champion du Mali après sa victoire (2-1) à domicile lors de la manche aller.

C’est raté pour le Djoliba AC de Bamako. La qualification historique d’un club malien à la phase de poule de la Ligue des Champions est toujours en téléchargement.

Ce vendredi 14 octobre 2022, le champion du Mali n’a pas fait le poids devant son homologue algérien CR Belouizdad. La courte avance de 2 buts à 1 du Djoliba à l’aller s’est effondrée à Sétif. En effet, le champion algérien a renversé la vapeur en s’imposant par 2 buts à 0 (25’, 80’) et se qualifie du coup pour la phase lucrative de la Ligue des champions.

Eliminé à la porte de la phase de poule, le Djoliba AC se contentera du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération. Une seconde chance qu’il ne faudra pas rater.

Le 2eme représentant malien, l’AS Réal de Bamako joue gros ce dimanche en Coupe de la Confédération. Après son net succès à l’aller (3-0), l’AS Réal de Bamako croise Hearts OF OAK d’Accra (Ghana).

A lire aussi

17 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE-CLASSEMENT (J22) : Le Djoliba conforte son statut de leader
Au terme de la 22e journée de la Ligue1 Orange du Mali, le Djoliba est solide leader avec 48 points devant l’AS Réal (40 points) et le Stade malien (38 points).
17 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Le Stade malien se relance
Le Stade malien de Bamako a battu Binga FC (3-2) ce mercredi soir en clôture de la 22e journée de la Ligue1 Orange du Mali. Il reprend du coup la 3e place du classement.
17 avr, 2024
Infrastructure Sportive : Le Stade Mamadou Konaté rénové ouvre ses portes
Fermé le 8 février 2023 pour des travaux de rénovation, le Stade Mamadou Konaté de Bamako New-Look à officiellement ouvert ses portes. La cérémonie d'inauguration s'est tenue ce mardi 16 Avril 2024 sous la houlette du ministre en charge des Sports Abdoul Kassim Ibrahim Fomba accompagné du 1er vice-président de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) Moussa Sylvain Diakité et plusieurs personnalités du sport malien.