Aller au contenu principal
h

JEUX OLYMPIQUES PARIS 2024 : Conty défend sa liste

Ils sont 22 dont 4 réservistes à avoir répondu au sélectionneur Badra Alou Diallo dit Conty. La liste a été publiée ce lundi 8 juillet au siège de la Fédération malienne de football FEMAFOOT.

Pour ce grand rendez-vous planétaire, le coach s'est appuyé sur les meilleurs joueurs du moment pour former son équipe. À part deux réservistes Hassane Sadawi Diarra de l'AS Réal, Fady Sidiki Coulibaly du Stade malien de Bamako et le gardien titulaire Oumar Coulibaly du C.O.B.

v

En rendant publique la liste devant un parterre de journalistes, Badra Aliou Diallo a remercié les acteurs du football, pour leur engagement constant pour le rayonnement de la discipline. Selon lui le choix n'a pas été facile car le pays regorge de multiples talents. « Nous avons commencé notre sélection avec 62 joueurs, puis 50, réduite à 35. Finalement 22 joueurs y compris les réservistes ont été retenus », a expliqué le coach Diallo. Les jeunes veulent tous se battre pour l'intérêt du football malien a-t-il poursuivi avant la lecture de la liste tant attendue.

A lire aussi

21 oct, 2024
UFOA-A U17 : Top départ, ce mardi
Le coup d’envoi du tournoi UFOA-A qualificatif pour la CAN U17 démarre finalement ce mardi 22 octobre au Sénégal avec désormais 7 équipes réparties en 2 poules.
21 oct, 2024
UFOA-A U17 : Faux départs
Le recours des 3 pays disqualifiés pour des contres tests IRM, a fait reporter à nouveau le coup d’envoi du tournoi UFOA-A qualificatif pour la CAN U17.
20 oct, 2024
UFOA-A U17 : TROIS (3) SÉLECTIONS DISQUALIFIÉES
Le tournoi UFOA-A U17 Sénégal 2024 se jouera sans la Guinée, la Guinée-Bissau et la Sierra Leone. Ces trois (3) pays sont disqualifiés suite aux résultats des tests IRM.