Aller au contenu principal
d

Éliminatoires CAN 2023 – Rigobrt Song: « nous n’avons plus droit à l’erreur »

Le sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun Rigobert Song est bien conscient des enjeux autour de la double confrontation contre la Nambie.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par la Fédération camerounaise de football, Rigobert Song explique que les Lions indomptables n’ont « plus droit à l’erreur ».

Il lance d’ailleurs un appel au public camerounais pour venir pousser les joueurs à la victoire, jeudi 24 mars 2023, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Le sélectionneur est également revenu sur la récente tournée qu’il a effectuée en Europe pour superviser et s’entretenir avec les joueurs évoluant dans différents clubs européens.

 

 

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.