MALIBA EN LIVE
Le Président de l'US Bougouni, Ichaka Diakité était tout heureux de recevoir les hôtes du jour. Il s'est dit animé d'un sentiment de fierté par l'accueil réservé à la délégation. Il a ensuite loué les qualités humaines et professionnelles de Bavieux.
Pour toutes ces raisons, l'ambassadeur du Banimonotié a indiqué que Bougouni reste mobilisé pour Bavieux.
Porte-étendard de la Ligue de Sikasso en Ligue 1, Bougouni a sollicité l'appui du candidat Bavieux, en plus de ce que l'Etat fait déjà, pour la Réhabilitation de certain terrain de football et même d'autres infrastructures sportives.
Rappelant la portée de l'organisation du Festival de football féminin ainsi qu'un grand nombre de matches du championnat national Ligue1 Orange à Bougouni, Ichaka Diakité a indiqué que d'autres réalisations d'envergure vont davantage renforcer sa fierté d'appartenir à ce bureau fédéral.
Pour sa part, Moussa Sylvain Diakité a jugé pertinentes les doléances soumises auxquelles la liste Bavieux Touré prêtera une oreille attentive. Le directeur de campagne a ensuite rappelé les grandes réalisations faites par le président-candidat Bavieux dans le domaine de la formation, de la restructuration de la fédération, des infrastructures et de la cohésion entre acteurs du football au cours du mandat qui s'achève.
Ce vendredi 18 août, le directoire de campagne séjourne à Gao pour prendre langue avec les autorités sportives de la Capitale des Askia.