Aller au contenu principal
r

Défection de la pelouse du stade d'Ebimpe: Lisez bien ces explications de l'ONS. 

C'est le summum de l'irresponsabilité et de l'incompétence. L'ONS émet deux hypothèses, ce qui est déjà grave.

Cela signifie que ni ses responsables, ni ses techniciens ne savent exactement, ce qui a provoqué l'inondation du stade nouvellement construit et aussitôt réhabilité d'Ébimpé au nom éponyme du Président Alassane Ouattara. Mais allons plus loin, lisons les deux hypothèses. La première laisse croire que l'ONS et le BNETD (oh honte, cette structure n'est plus que l'ombre d'elle-même) n'ont procédé à aucun test pertinent du système de drainage. À quoi ont donc servi les 20 milliards FCFA ? La deuxième hypothèse est la pire. L'ONS pose un problème éventuel de nivellement de la pelouse. Vous avez bien lu. Cela signifie que quelqu'un a, dans cette hypothèse, construit un stade comme au village et personne au sein de ces deux importantes structures (ONS et BNETD) n'a vu que la pelouse était mal nivelée. Les deux cas éventuels présentés par la structure étatique, soulèvent la question pertinente des nominations sur la base de la complaisance et du militantisme. That Is a big disgrâce !

 

A lire aussi

11 déc, 2023
CAN 2023 : L’aéroport d’Abidjan sera-t-il prêt ? 
L’aéroport est la première porte d’entrée du pays. Et l’image que l’on s’y fait donne une idée de ce qui nous attend dans le pays.
11 déc, 2023
Cérémonie de remise des CAF Awards : la CAF annonce la présence de plusieurs légendes du football africain à Marrakech
La Confédération Africaine de Football a annoncé la présence de plusieurs invités de renom qui se joindront aux nominés des CAF Awards qui se tiennent ce lundi 11 décembre au Palais des Congrès de Movënpick à Marrakech (Maroc) pour célébrer l'excellence et les réalisations remarquables du football africain.
10 déc, 2023
COUVERTURE CAN 2023 : La presse malienne outillée
C’est à la faveur d’une session de formation, de haut niveau financée par la femafoot que la presse sportive malienne a pris les repères de la couverture de la CAN 2023 avec l’expertise d’Aliou Goloko, membre de la Commission médias de la CAF.