Aller au contenu principal
Couverture CAN Cameroun 2021 : Maliba FM gagne son pari

Couverture CAN Cameroun 2021 : Maliba FM gagne son pari

La Radio Maliba FM, qui a axé la majorité de son programme sur sport, a assuré la couverture médiatique de la CAN Cameroun 2021 avec beaucoup de professionnalisme.

Avec 4 envoyés spéciaux au Cameroun, la radio a quotidiennement informé sur l’actualité des Aigles du Mali en particulier et celle de la CAN en général. Tous les jours (du 09 janvier au 06 février 2022), les envoyés spéciaux ont produit le « Journal de CAN » et le « Plateau de la CAN » à travers le direct sur sa page Facebook tous les soirs.

A lire aussi

26 fév, 2024
GRAND PRIX AES : Une course de chevaux au service de l'intégration
La première édition du Grand prix de l'Alliance des États du Sahel (AES) a tenu toutes ses belles promesses au champ Hippique de Bamako ce samedi 25 février 2024.
26 fév, 2024
Ligue des Champions : Six équipes qualifiées pour les quarts de finale
Six équipes ont officiellement assuré leur place en quart de finale lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies de cette saison.
25 fév, 2024
COUPE CAF : Le Stade malien en quart
 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.