Aller au contenu principal
h

COUPE DU MALI 2023 : Ségou abrite les demi-finale

Le Stade Amary Daou de Ségou abrite les demi-finale de la Coupe du Mali 2023 le samedi 13 mai prochain. Un grand honneur attribué à la Ligue de Ségou par la Fédération malienne de football (femafoot).

Le Stade Amary Daou de Ségou, l’une des meilleures pelouse du Mali, va vibrer au rythme des demi-finale de la Coupe du Mali 2023. En effet la femafoot a décidé de délocaliser les matches du dernier carré à Ségou à travers la Ligue Régionale.

Le samedi 13 mai 2023 tous les regards seront tournés vers le mythique Stade Amaru Daou pour les demi-finale dont le tirage est prévu pour ce lundi 8 mai dans l’émission Score de la télévision nationale (ORTM1). Les deux tickets pour la finale se disputeront entre les formations du Stade malien de Bamako (21 trophées) de Onze Créateurs (2 trophées), de l’AS Bakaridjan (finaliste 2007) et de Binga FC (finaliste 2021).

On comprend dans cette attribution d’organiser les demi-finale toute la joie du bureau de la Ligue Régionale de Ségou, de toutes les autorités et des populations de la 4e Région.

Quand on sait que l’AS Bakaridjan de Barouéli (Ligue de Ségou) est la seule formation régionale dans le dernier carré, l’on comprend alors toutes les attentes de la Région de Ségou.     

A lire aussi

11 déc, 2023
CAN 2023 : L’aéroport d’Abidjan sera-t-il prêt ? 
L’aéroport est la première porte d’entrée du pays. Et l’image que l’on s’y fait donne une idée de ce qui nous attend dans le pays.
11 déc, 2023
Cérémonie de remise des CAF Awards : la CAF annonce la présence de plusieurs légendes du football africain à Marrakech
La Confédération Africaine de Football a annoncé la présence de plusieurs invités de renom qui se joindront aux nominés des CAF Awards qui se tiennent ce lundi 11 décembre au Palais des Congrès de Movënpick à Marrakech (Maroc) pour célébrer l'excellence et les réalisations remarquables du football africain.
10 déc, 2023
COUVERTURE CAN 2023 : La presse malienne outillée
C’est à la faveur d’une session de formation, de haut niveau financée par la femafoot que la presse sportive malienne a pris les repères de la couverture de la CAN 2023 avec l’expertise d’Aliou Goloko, membre de la Commission médias de la CAF.