Aller au contenu principal
jj

COUPE CAF-QUART DE FINALE : Le Stade malien chute à domicile

En quart de finale aller de la Coupe CAF ce dimanche soir à Bamako, le Stade malien a été renversé (2-1) par Dreams FC du Ghana. Une mauvaise opération pour les Blancs de Bamako.

Dimanche noir pour le Stade malien de Bamako qui a été renversé par Dreams FC du Ghana en quart de finale aller de la Coupe CAF au Stade du 26 mars de Bamako.

Et pourtant, après une première période sans but, c’est le Stade malien qui a ouvert le score par son défenseur central, Mamadou Yoro Diaby (53’). Les Ghanéens réagissent très vite et égalisent logiquement par John Duku Antwi (66’). Le même joueur, John Duku Antwi, bourreau du Stade malien signe le break sur pénalty (73’). Score final : 2-1 pour Dreams FC qui réalise une très belle opération avant la manche retour à domicile le 7 avril 2024.

Tous les regards sont désormais braqués sur la manche retour avec un probable exploit des Blancs de Bamako pour se qualifier pour le dernier carré de la compétition.

A lire aussi

13 avr, 2024
ABM FOOT ACADEMIE : La grande détection
ABM FOOT Académie du Mali procède à une détection de jeunes talents à travers les 6 communes de Bamako et la commune urbaine de Kati. L’opération a débuté ce 12 avril 2024 et prendra fin le 18 avril prochain.
13 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Bakaridjan cartonne le COB
En ouverture de la 22e journée de la Ligue1 Orange ce samedi soir, l’AS Bakaridjan de Barouéli a pulvérisé le COB (4-1).
13 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Le choc Binga-Stade malien
La 22e journée de la Ligue1 Orange donne son coup d’envoi ce samedi 13 avril 2024 et prend fin le mercredi 17 avril avec le choc Binga FC-Stade malien de Bamako.