Aller au contenu principal
d

COUPE CAF : Le Stade malien en quart

 Le Stade malien de Bamako a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe CAF ce dimanche soir suite à sa précieuse victoire (1-0) sur les Diables Noirs du Congo au compte de la 5e et avant dernière journée.

Il a fallu attendre la 90’ pour que Lassine Kouma libère la grande famille des Blancs de Bamako en marquant le but qui vaut de l’Or.

Ce dimanche soir au Stade du 26 mars de Bamako, le Stade malien a battu les Diables Noirs du Congo (1-0). Cette précieuse victoire permet au représentant malien  de composter son ticket pour les quarts de finale. Avec 10 points au compteur, le Stade malien (2e du groupe) ne peut plus être dépasser par le 3e, Sekhukhune United d’Afrique du Sud (4 points) qui croise le leader, RS Berkane du Maroc (10 points).

Le sort du Groupe D est déjà scellé avant la 6e et dernière journée. Les deux qualifiées sont : RS Berkane et Stade malien de Bamako. 

A lire aussi

13 avr, 2024
ABM FOOT ACADEMIE : La grande détection
ABM FOOT Académie du Mali procède à une détection de jeunes talents à travers les 6 communes de Bamako et la commune urbaine de Kati. L’opération a débuté ce 12 avril 2024 et prendra fin le 18 avril prochain.
13 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Bakaridjan cartonne le COB
En ouverture de la 22e journée de la Ligue1 Orange ce samedi soir, l’AS Bakaridjan de Barouéli a pulvérisé le COB (4-1).
13 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Le choc Binga-Stade malien
La 22e journée de la Ligue1 Orange donne son coup d’envoi ce samedi 13 avril 2024 et prend fin le mercredi 17 avril avec le choc Binga FC-Stade malien de Bamako.