Aller au contenu principal
COUPE CAF : l’AS Réal met le turbo

COUPE CAF : l’AS Réal met le turbo

L’AS Réal de Bamako a battu Hearts Of OAK d’Accra (3-0) ce samedi soir à la faveur de la manche aller du 2 e tour de la Coupe CAF. Un résultat qui met le représentant malien en pole position pour la qualification au tour de cadrage.

L’AS Réal a créé la sensation ce samedi soir lors de la manche aller du 2 e tour de la Coupe CAF. Au Stade du 26 mars de Bamako, les Réalistes ont livré une belle prestation conclue par un réalisme sans faille. C’est le jeune Siaka Sidibé qui a ouvert les hostilités en dégainant à la (12’) pour un but matinal. Il corse l’addition avant la mi-temps (33’) pour consolider l’avantage du Réal : 2-0. A la 75’ le jeune Cheikné Hamala Diakitré enfonce le clou avec un 3 e but. Score final : 3-0 pour l’AS Réal.

En attendant la manche retour le dimanche 16 octobre prochain à Accra, l’AS Réal a déjà un pied et demi au prochain tour, le tour de cadrage.

En Ligue des champions, le Djoliba AC croise ce dimanche CR Beluizdad d’Algérie au Stade du 26 mars de Bamako, à 16h.

A lire aussi

11 déc, 2023
CAN 2023 : L’aéroport d’Abidjan sera-t-il prêt ? 
L’aéroport est la première porte d’entrée du pays. Et l’image que l’on s’y fait donne une idée de ce qui nous attend dans le pays.
11 déc, 2023
Cérémonie de remise des CAF Awards : la CAF annonce la présence de plusieurs légendes du football africain à Marrakech
La Confédération Africaine de Football a annoncé la présence de plusieurs invités de renom qui se joindront aux nominés des CAF Awards qui se tiennent ce lundi 11 décembre au Palais des Congrès de Movënpick à Marrakech (Maroc) pour célébrer l'excellence et les réalisations remarquables du football africain.
10 déc, 2023
COUVERTURE CAN 2023 : La presse malienne outillée
C’est à la faveur d’une session de formation, de haut niveau financée par la femafoot que la presse sportive malienne a pris les repères de la couverture de la CAN 2023 avec l’expertise d’Aliou Goloko, membre de la Commission médias de la CAF.