Aller au contenu principal
d

COUPE CAF (J4) : l’AS Réal en ballotage défavorable  

En s’inclinant ce mercredi soir face à Young African (2-0), l’AS Réal de Bamako compromet sérieusement ses chances de qualification pour les quarts de finale de la Coupe CAF.

Le rêve de l’AS Réal  pour la qualification au tour suivant de la Coupe CAF s’est pratiquement brisé ce mercredi soir. Raison la défaite (2-0) contre Young African de Tanzanie ce mercredi soir à Dar es-Salaam.

Au même moment, le leader du groupe, l’US Monastir s’imposait à domicile (1-0) contre TP Mazembé.

A deux journées de la fin des matches de poule, l’US Monastir (10 pts) est définitivement qualifier. Young African (2e, 7 pts) est en ballotage favorable devant TP Mazembé (3e, 3pts) et l’AS Réal (4e, 2pts).   

Quand on sait que l’AS Réal reçoit TP Mazembé (5e journée, 18 mars) avant de  se déplacer en Tunisie pour croiser l’US Monastir (6e journée, 2 avril), on peut dire sans risque de se tromper que c’est une mission pratiquement impossible.   

 

A lire aussi

03 juin, 2023
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Le choc de titans
Le Djoliba (2e) croise l’AS Réal (leader) ce samedi soir au compte de la 22e journée. C’est sans nul doute le match au sommet.
02 juin, 2023
LE FOOT IVOIRIEN ET SES MAGOUILLES...
 C'est le journaliste sportif Fernand Dédeh depuis Yamoussoukro dans le film du match Zoman FC - WAC sur son mur Facebook qui nous relate la nouvelle. Nous avons repris un pan des échos pour faire notre analyse de la dernière journée de la Ligue 2 Poule A.
01 juin, 2023
LIGUE1 Orange du Mali (J21) : Réal, Djoliba, Police, le trio de tête
L’AS Réal (44pts), le Djoliba AC (40pts) et l’AS Police (31pts) occupent toujours le podium au terme de la 21e journée.