Aller au contenu principal
d

COUPE CAF (J4) : l’AS Réal en ballotage défavorable  

En s’inclinant ce mercredi soir face à Young African (2-0), l’AS Réal de Bamako compromet sérieusement ses chances de qualification pour les quarts de finale de la Coupe CAF.

Le rêve de l’AS Réal  pour la qualification au tour suivant de la Coupe CAF s’est pratiquement brisé ce mercredi soir. Raison la défaite (2-0) contre Young African de Tanzanie ce mercredi soir à Dar es-Salaam.

Au même moment, le leader du groupe, l’US Monastir s’imposait à domicile (1-0) contre TP Mazembé.

A deux journées de la fin des matches de poule, l’US Monastir (10 pts) est définitivement qualifier. Young African (2e, 7 pts) est en ballotage favorable devant TP Mazembé (3e, 3pts) et l’AS Réal (4e, 2pts).   

Quand on sait que l’AS Réal reçoit TP Mazembé (5e journée, 18 mars) avant de  se déplacer en Tunisie pour croiser l’US Monastir (6e journée, 2 avril), on peut dire sans risque de se tromper que c’est une mission pratiquement impossible.   

 

A lire aussi

15 avr, 2024
COUPE DU MALI 2024/ DEMI-FINALES : Le choc Stade malien Djoliba
Le tirage au sort des demi-finales de Dames Coupe du Mali effectué cette nuit a livré son verdict avec le choc Stade malien de Bamako – Djoliba AC et un somptueux Bakaridjan – AFE. Les rencontres sont programmées pour les 27 et 28 avril 2024.
14 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : US Bougouni quitte la zone rouge
US Bougouni a battu Onze Créateurs (1-0) ce dimanche soir au compte de la 22e journée et quitte du coup la zone rouge.
14 avr, 2024
AMICAL U20 : Le Mali s’offre la Guinée Bissau
L’équipe nationale Juniors du Mali, les Aiglons a battu son homologue de la Guinée Bissau (4-1) ce samedi 13 avril 2024 au Stade du 26 mars de Bamako. Un bon test pour les poulains du coach Soumaila Coulibaly qui se préparent pour les éliminatoires de la CAN U20.