Aller au contenu principal
v

COUPE CAF (J3) : l’AS Réal n’y arrive pas

L’AS Réal a été contrainte encore au nul dimanche dernier par Young African de Tanzanie (1-1) à la faveur de la 3e journée de la Coupe CAF. Un résultat qui met désormais la pression sur le représentant malien.

A mis parcours de la phase de groupe, l’AS Réal de Bamako est toujours lanterne rouge du groupe D avec 2 petits points au compteur. Après une défaite en ouverture à Lubumbashi contre TP Mazembé, l’AS Réal a concédé 2 matches nuls successifs à domicile contre US Monastir (Tunisie) et Young African (Tanzanie) par le même score (1-1).

Dimanche dernier, le représentant malien a arraché le nul à domicile contre Young African dans les arrêts de jeu par un but égalisateur du défenseur central Emile Koné. (90 +1).

Dans le groupe D, l’US Monastir vainqueur en déplacement de TP Mazembé (2-0) occupe la tête avec 7 points  devant Young African (4 points). TP Mazembé (3 points) occupe le 3e rang devant l’AS Réal (2 points).

Les chances de qualification sont désormais très réduites pour l’AS Réal qui a 2 déplacements périlleux en Tanzanie et en Tunisie avant de boucler à Bamako contre TP Mazembé.   

    

 

A lire aussi

03 juin, 2023
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Le choc de titans
Le Djoliba (2e) croise l’AS Réal (leader) ce samedi soir au compte de la 22e journée. C’est sans nul doute le match au sommet.
02 juin, 2023
LE FOOT IVOIRIEN ET SES MAGOUILLES...
 C'est le journaliste sportif Fernand Dédeh depuis Yamoussoukro dans le film du match Zoman FC - WAC sur son mur Facebook qui nous relate la nouvelle. Nous avons repris un pan des échos pour faire notre analyse de la dernière journée de la Ligue 2 Poule A.
01 juin, 2023
LIGUE1 Orange du Mali (J21) : Réal, Djoliba, Police, le trio de tête
L’AS Réal (44pts), le Djoliba AC (40pts) et l’AS Police (31pts) occupent toujours le podium au terme de la 21e journée.