Aller au contenu principal
Broulaye

COOPTATION FEMAFOOT : BROULAYE intègre le Comité Exécutif

Abdoulaye Konaté « Broulaye », président de l’USC Kita et premier vice-président de la Ligue de Kayes vient d’intégrer le Comité Exécutif de la fémafoot suite à une cooptation. Il occupe le poste de président de la Commission Statuts du joueur.

Le processus de réconciliation et la politique de la « main tendue » du président de la fémafoot, Mamoutou Touré « Bavieux » continuent de plus belle. Une autre démonstration vient d’être faite avec la cooptation d’Abdoulaye Konaté Broulaye dans le Comité Exécutif.

La fronde et la crise dans le football malien n’ont plus de poids. La main tendue du président Bavieux Touré à ses adversaires d’hier porte ses fruits. Après l‘intégration par cooptation dans le Comité Exécutif de la fémafoot du Secrétaire général du Djoliba AC, Modibo Coulibaly (3e vice-président), c’est au tour d’un autre grand poids lourd de rallier le camp présidentiel. Il s’agit d’Abdoulaye Konaté « Broulaye », président de l’USC Kita et premier vice-président de la Ligue de Kayes. Broulaye est désormais le président du Comité Statuts du joueur.

A lire aussi

03 juin, 2023
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Le choc de titans
Le Djoliba (2e) croise l’AS Réal (leader) ce samedi soir au compte de la 22e journée. C’est sans nul doute le match au sommet.
02 juin, 2023
LE FOOT IVOIRIEN ET SES MAGOUILLES...
 C'est le journaliste sportif Fernand Dédeh depuis Yamoussoukro dans le film du match Zoman FC - WAC sur son mur Facebook qui nous relate la nouvelle. Nous avons repris un pan des échos pour faire notre analyse de la dernière journée de la Ligue 2 Poule A.
01 juin, 2023
LIGUE1 Orange du Mali (J21) : Réal, Djoliba, Police, le trio de tête
L’AS Réal (44pts), le Djoliba AC (40pts) et l’AS Police (31pts) occupent toujours le podium au terme de la 21e journée.