Aller au contenu principal
Broulaye

COOPTATION FEMAFOOT : BROULAYE intègre le Comité Exécutif

Abdoulaye Konaté « Broulaye », président de l’USC Kita et premier vice-président de la Ligue de Kayes vient d’intégrer le Comité Exécutif de la fémafoot suite à une cooptation. Il occupe le poste de président de la Commission Statuts du joueur.

Le processus de réconciliation et la politique de la « main tendue » du président de la fémafoot, Mamoutou Touré « Bavieux » continuent de plus belle. Une autre démonstration vient d’être faite avec la cooptation d’Abdoulaye Konaté Broulaye dans le Comité Exécutif.

La fronde et la crise dans le football malien n’ont plus de poids. La main tendue du président Bavieux Touré à ses adversaires d’hier porte ses fruits. Après l‘intégration par cooptation dans le Comité Exécutif de la fémafoot du Secrétaire général du Djoliba AC, Modibo Coulibaly (3e vice-président), c’est au tour d’un autre grand poids lourd de rallier le camp présidentiel. Il s’agit d’Abdoulaye Konaté « Broulaye », président de l’USC Kita et premier vice-président de la Ligue de Kayes. Broulaye est désormais le président du Comité Statuts du joueur.

A lire aussi

13 avr, 2024
ABM FOOT ACADEMIE : La grande détection
ABM FOOT Académie du Mali procède à une détection de jeunes talents à travers les 6 communes de Bamako et la commune urbaine de Kati. L’opération a débuté ce 12 avril 2024 et prendra fin le 18 avril prochain.
13 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Bakaridjan cartonne le COB
En ouverture de la 22e journée de la Ligue1 Orange ce samedi soir, l’AS Bakaridjan de Barouéli a pulvérisé le COB (4-1).
13 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Le choc Binga-Stade malien
La 22e journée de la Ligue1 Orange donne son coup d’envoi ce samedi 13 avril 2024 et prend fin le mercredi 17 avril avec le choc Binga FC-Stade malien de Bamako.