Aller au contenu principal
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : le Djoliba trébuche à Mongomo

COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : le Djoliba trébuche à Mongomo

Le Djoliba AC de Bamako a mal débuté les préliminaires de la Ligue Africain des Champions en s’inclinant ce samedi soir (2-0) contre Deportivo de Mongomo. L’AS Réal entre dans la danse Mardi prochain à Cotonou contre l’AS Douanes du Burkina Faso en Coupe CAF.

Faux départ pour le Mali en Ligue des Champions. Ce samedi en Guinée Equatoriale, le Djoliba AC, contre toute attente a été battu par Deportivo de Mongomo (2-0). Pire, le représentant malien a perdu son Gaoléador, Hamidou Sinayoko expulsé.

Cette défaite de 2 buts à 0 est une très mauvaise affaire pour le Djoliba AC qui devra retrousser ses manches et tirer ses brettelles pour renverser la situation le 18 septembre prochain à Bamako.

Le second représentant malien, l’AS Réal entre dans la danse mardi prochain contre l’AS Douanes du Burkina Faso en préliminaires aller de la Coupe CAF. Le match se joue au Stade de l’Amitié de Cotonou (Benin).

A lire aussi

20 nov, 2022
MALIBA FM AMBIANCE COUPE DU MONDE FIFA QATAR 2022
La Radio Maliba FM vous fait vivre la Coupe du monde FIFA Qatar 2022 à travers un plateau spécial sur toutes les rencontres des sélections africaines et les grandes affiches. Suivez l’évènement sur l’antenne de Maliba FM (99.5) et sur toutes ses plates-formes digitales.
17 oct, 2022
LIGUE DES CHAMPIONS : le Djoliba chute à Sétif
Le Djoliba AC de Bamako est tombé ce vendredi soir à Sétif (Algérie) devant CR Belouizdad (2-0). Un résultat qui élimine le champion du Mali après sa victoire (2-1) à domicile lors de la manche aller.
13 oct, 2022
SIEGE LIGUE DE SIKASSO : Bavieux pose la première pierre
Le président de la Femafoot, Mamoutou Touré « Bavieux », a posé la première pierre du tout nouveau siège de la Ligue de Sikasso ce jeudi 13 octobre 2022 en fin de matinée. La cérémonie a donné un baume au cœur du monde footballistique de la capitale du Kénédougou.