Aller au contenu principal
c

CHAN 2022 : Le Madagascar surprend le Ghana d’entrée

Les Barea de Madagascar ont réalisé une belle performance ce dimanche soir à Constantine. Pour leurs débuts au CHAN 2022, ils se sont imposés devant l’équipe du Ghana par 2-1, au terme d’un match à suspense.

Annoncés outsiders, les Barea de Madagascar ont fait plus qu’une entrée honorable au CHAN. Pour leur toute première fois dans la compétition, ils ont conclu par une victoire. Madagascar

A l’occasion de la première journée du CHAN dans le Groupe C, le Madagascar domine le Ghana par 2-1. Les Barea ont impressionné pour leur entrée en lice dans la compétition.

Cette première journée du CHAN dans le Groupe C a été favorable pour le Madagascar. Opposé au Black Galaxies du Ghana, les Barea ont remporté la partie sur le score de 2-1. Razafindrannaivo ouvre le score pour le Madagascar à la 10e minute. Radriantsiferana aggrave le score en deuxième période, à la 61e minute. Huit minutes plus tard, Agyapong, réduit le score pour le Ghana.

Les Black Galaxies ne sont plus arrivés à revenir au moins au score. C’est donc le Madagascar qui remporte ses premiers points de la compétition, à la surprise générale. Un bon résultat pour le Barea avant d’affronter le Soudan lors de la prochaine journée.

 

 

A lire aussi

17 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE-CLASSEMENT (J22) : Le Djoliba conforte son statut de leader
Au terme de la 22e journée de la Ligue1 Orange du Mali, le Djoliba est solide leader avec 48 points devant l’AS Réal (40 points) et le Stade malien (38 points).
17 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Le Stade malien se relance
Le Stade malien de Bamako a battu Binga FC (3-2) ce mercredi soir en clôture de la 22e journée de la Ligue1 Orange du Mali. Il reprend du coup la 3e place du classement.
17 avr, 2024
Infrastructure Sportive : Le Stade Mamadou Konaté rénové ouvre ses portes
Fermé le 8 février 2023 pour des travaux de rénovation, le Stade Mamadou Konaté de Bamako New-Look à officiellement ouvert ses portes. La cérémonie d'inauguration s'est tenue ce mardi 16 Avril 2024 sous la houlette du ministre en charge des Sports Abdoul Kassim Ibrahim Fomba accompagné du 1er vice-président de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) Moussa Sylvain Diakité et plusieurs personnalités du sport malien.