Aller au contenu principal
e

CAN U17 (J1) : Belle entame des Aiglonets

Le Mali a démarré la CAN U17 Algérie 2023 ce lundi soir de la plus belle des manières en battant le Burkina Faso (1-0) et prend du coup la tête du Groupe C.

Le Mali, double champion d’Afrique (2015-2017), n’a pas raté son entame de compétition. Ce lundi soir, les Aiglonets ont disposé des Etalons Cadets (champion d’Afrique 2011) par 1 but à 0 avec une réalisation Mamadou Doumbia (25’).

L’homme du match, le gardien du Mali Bourama Koné, a été énorme et surtout rassurant en début de match en anhélant le face à face de l’attaquant Burkinabé (2’).

Dans un C à trois équipes, le Mali réalise la meilleure opération face au Burkina Faso en attendant de croiser jeudi prochain le Cameroun (champion en titre) pour second et dernier match de poule.      

A lire aussi

27 nov, 2023
France - Mali : deux styles différents, mais une ambition commune
À la veille de la demi-finale France - Mali, les sélectionneurs Jean-Luc Vannuchi et Ismaila Coulibaly se sont présentés devant la presse avec leurs joueurs Arthur Tchaptchet et Ibrahim Diarra.
27 nov, 2023
Coupe de la CAF : USMA, Berkane et Stade Malien commencent en beauté
A l'instar de la Ligue des champions africaine, la 1ère journée de la phase de groupes avait lieu ce dimanche en Coupe de la Confédération.
27 nov, 2023
Coupe du monde U17 : “nous sommes le Mali”, Ibrahim Diarra prévient la France
Le capitaine de l’équipe du Mali des moins de 17 ans, Ibrahim Diarra, ne fait aucun complexe avant de d’affronter la France, mardi en demi-finale de la Coupe du monde U17 Indonésie 2023.