Aller au contenu principal
CAF : Magassouba dans la Commission Technique et Développement

CAF : Magassouba dans la Commission Technique et Développement

Après son licenciement par la Femafoot en avril dernier, Mohamed Magassouba vient de trouver un point de chute au niveau de la CAF qui l’a nommé membre de sa Commission Technique et Développement.

La commission dont il est question va travailler sur les aspects techniques pour un football africain plus développé et performant. De ce fait, en plus du technicien malien, les 13 autres membres de la commission sont entre autres : le Sénégalais Khalilou Fadiga, le Togolais Emmanuel Adébayor, l’ex-sélectionneuse de l’équipe féminine ivoirienne Clémentine Touré ou encore les Camerounais Gérémi N’Jitap et Joseph Antoine Bell.

A lire aussi

13 juin, 2024
AIGLES DU MALI : Éric Sékou Chelle viré
Le Sélectionneur des Aigles du Mali, Éric Sékou Chelle a été remercié ce jeudi 13 juin 2024. Son adjoint, Badra Alou Diallo « Conty » assure l’intérim.
11 juin, 2024
ELIM MONDIAL 2026 GROUPE I (J4) : Le Mali cale
Après une défaite humiliante à domicile (1-2) contre le Ghana, lors de la 3e journée, le Mali n’a pu faire qu’un match nul (0-0) contre Madagascar ce mardi soir à Johannesburg au compte de la 4e journée.
09 juin, 2024
MONDIAL 2026 – VOYAGE DES AIGLES : La catastrophe
Après 4 faux départs et un vol spécial annulé, les Aigles du Mali quitteront finalement Bamako pour Johannesburg ce lundi 10 juin 2024 par un vol commercial d’Éthiopian Airlines. Départ : 11h GMT, arrivée : mardi 3h55 heure locale.